Comment se passe une séance durant le déconfinement ?

Le début du déconfinement ne veut pas dire la disparition du covid 19. Nous devons rester attentifs et maintenir les gestes sanitaires dans notre vie de tous les jours : c’est primordial. Je vais m’adapter pour assurer notre sécurité.

Ce qui va changer : Toutes les séances entre le 12 Mai et le 1er Septembre 2020 (grossesse, famille…) se réaliseront en extérieur exclusivement. Ce qui facilitera le respect des gestes barrières. Concernant les séances grossesse, elles sont fortement recommandées fin du 2ème trimestre.

Les séances nouveau-né uniquement pourront être réalisées en studio. L’intervalle entre 2 séances studio est de 48h minimum.

Ce que je mets en place en plus depuis l’arrivée du covid 19 :

Avant la séance :

Je porte un masque durant toute la séance. J’ai une tenue pour chaque séance. Je ne vous serre pas la main ou je ne vous fais pas la bise pour dire bonjour. Je me nettoye les mains.

Pendant la séance :

Je tousse ou j’éternue dans mon coude et j’utilise des mouchoirs à usage unique puis les jette. J’ évite les contacts physique.

Après la séance :

Je me nettoie les mains.
Je nettoie vêtements et accessoires utilisés lors de la séance.
Je lave et aère le studio. Les accessoires difficilement nettoyables sont mis en quarantaine pendant 48h avant d’être réutilisés.

Ce que je demande à mes clients pour les séances nouveau-né en studio :

Le port d’un masque (à leur charge), qui pourra être retiré quand les parents seront sur les photos. Nous organiserons la venue des fratries sur un temps limité.
Si vous présentez des symptômes ou votre entourage 15 jours avant la séance, je ne pourrais pas vous recevoir. La séance sera donc reportée. Merci de me prévenir.

Ce que je mets en place dans mon quotidien pour vous protéger et me protéger pour les prochains mois :

Je ne prends pas les transports en commun. Mon conjoint fait du télétravail.
Mes déplacements en ville se font avec un masque et du gel hydro alcoolique en poche.
Je sors qu’en cas de nécessité.
Je vous préviens si je suis malade, où s’il y a un risque.



Je ne prends pas les transports en commun. Mon conjoint fait du télétravail.
Mes déplacements en ville se font avec un masque et du gel hydro alcoolique en poche.
Je sors qu’en cas de nécessité.
Je vous préviens si je suis malade, ou s’il y a un risque.

Ces mesures peuvent évoluer en fonction de l’avancement de la situation sanitaire du moment. Restons tous responsable pour se protéger et protéger les autres. Ma priorité est notre santé et le respect de nos choix.

 A très vite.
Audrey