Qui suis-je ?

Je m’appelle Audrey, j’ai 33 ans. Passionnée depuis toujours de photographie, à 18 ans j’ai décidé d’en faire mon métier. J’ai donc étudié pendant 3 ans cette discipline en école de photo à Paris.

Photographe de reportages professionnels depuis plusieurs années, j’interviens auprès des crèches, des écoles, des associations, des entreprises ainsi que des collectivités locales.

Crèches et écoles

Je vous propose des séances photos originales avec un studio mobile au sein des crèches et des écoles ainsi que des séances en situation de jeu. Ensuite, les photos sont disponibles sur mon site Internet avec un système de vente autonome. A vous la liberté !

Associations et collectivités locales

Je suis au services des associations et des collectivités locales pour couvrir les manifestations sportives et sociales de votre ville (compétitions, pièces de théâtre, concerts…) et institutionnelles (cérémonie des vœux, remises de médailles…)

Entreprises

Je vous apporte mon savoir-faire pour alimenter vos campagnes de communication afin de renforcer l’identité visuelle de votre entreprise. Je propose des prestations photographiques pour les trombinoscopes, les plaquettes corporate, les sites Internet… ainsi que pour les événements que vous organisez (congrès, formation, signature de contrats de partenariats…)